ÎÛÎÛ²ÝÝ®ÊÓƵ

Héroïne de la médecine de famille : Laurie Musgrave

Le Département de médecine de famille célèbre son 50e anniversaire et tout au long de cette année, nous partagerons l'histoire de nos gens, de nos lieux et de nos partenaires qui ont travaillé avec nous pour servir nos communautés en étant à l'avant-garde de l'éducation, de la recherche et des soins en médecine de famille. Nous invitons toute la communauté départementale – membres du corps professoral, médecins, scientifiques, apprenants et apprenantes, équipes administratives – à proposer le nom de héros et d’héroïnes qui ont contribué au succès du Département au fil du temps et qui ont aidé à façonner notre milieu. Voici l'une de nos héroïne de la médecine de famille : Laurie Musgrave. 

Laurie Musgrave, MD, CCFP (PC)

Bio: Directrice, Programme d’études médicales prédoctorales au Département de médecine de famille. Elle a rejoint le département en 2017.

Catégorie de prix : Clinique

Nominé par Alexandra Karabatsos, Programme d’études médicales prédoctorales :

« Dre Laurie Musgrave joue un rôle essentiel dans la réussite du Département de médecine familiale grâce à son leadership en matière d'excellence éducative, d'élaboration de programmes d'études, d'engagement des étudiants, de collaboration avec le corps professoral et de partenariats. Ses contributions font partie intégrante de l'avancement de la mission et des objectifs du département et de la préparation de la prochaine génération de médecins en médecine de famille ».

Félicitations Dre Musgrave!

Chaque mois, nous présenterons dans nos réseaux de nouveaux profils parmi les personnalités proposées. Soumettez un nom dans . Merci!

Back to top