ÎÛÎÛ²ÝÝ®ÊÓƵ

Félicitations à nos lauréats du FRQ!

ÌýCesare Spinoso-Di Piano

Cesare Spinoso-Di Piano a remporté un prix du Fonds de recherche du Québec – Nature et technologies (FRQNT) pour son projet intitulé : La réduction de préjugés sexistes dans les modèles médicaux de traitement du language naturel en utilisant la détection de maladie cardiovasculaire comme étude de cas. Ses superviseurs sont Samira Rahimi et Cheung. Félicitations!

Albina Tskhay

Albina Tskhay a remporté un prix du Fonds de recherche du Québec – Santé (FRQS) pour son projet intitulé : The role of the microbiome on maternal and child health: a causal inference framework to understand etiology and inform interventions. Son superviseur est Tibor Schuster. Félicitations!

Ziyue Wang

Ziyue Wang a remporté un prix du Fonds de recherche du Québec – Santé (FRQS) pour son projet intitulé : Comprendre les comportements de recherche de soins dans les établissements de soins primaires chez les patients atteints de maladies cardiométaboliques dans les zones rurales de Chine: une étude à méthode mixte. Ses superviseurs sont Isabelle Vedel et Howard Bergman. Félicitations!

Khandideh Williams

Ìý

Ìý

Ìý

Ìý

Ìý

Ìý

Ìý

Khandideh Williams a remporté un prix du Fonds de recherche du Québec – Santé (FRQS) pour son projet intitulé : Racial Equity in the Context of the Canadian Healthcare System: A mixed-methods study of healthcare experiences and healthcare accessibility within Canada’s black communities. Ses superviseurs sont Alayne M. Adams et Jeannie Haggerty. Félicitations!

Ìý

Ìý

À propos des Fonds de recherche du Québec

Fonds Nature et technologies

Le FRQNT a pour mission de soutenir et promouvoir l’excellence de la recherche et la formation de la relève en sciences naturelles, mathématiques et génie, afin de stimuler le développement de connaissances et l’innovation.

Ìý

Fonds Santé

Le FRQS a pour mission de soutenir et promouvoir l’excellence de la recherche et la formation de la relève en santé, afin de stimuler le développement de connaissances et l’innovation.

Ìý

Back to top