Jeffrey Edwards nommé à la Cour supérieure du Québec
La Faculté de droit est ravie d’annoncer que l’honorable Jeffrey Edwards, BCL’86, LLB’86, a été nommé à la Cour supérieure du Québec pour le district de Montréal le 4 juin 2019. Précédemment, il siégeait à la Cour du Québec, Chambre civile, depuis janvier 2014.
Le juge Edwards a reçu un baccalauréat en droit civil et un baccalauréat en common law de l'Université ÎÛÎÛ²ÝÝ®ÊÓƵ en 1986 avant d'obtenir un doctorat en droit de l'Université Laval en 1997. Il a commencé à enseigner le droit de la vente et le droit relatif à la responsabilité des fabricants à titre de chargé de cours à la Faculté en 1998, devenant professeur auxiliaire en 2011.
En tant qu'avocat, le juge Edwards s'est spécialisé dans le droit immobilier, le droit de la construction et la responsabilité du fabricant. Il a pratiqué de 1987 à 1997 au sein du bureau d’avocats qui est actuellement connu sous le nom De Grandpré Chait. Ensuite, de 1998 à 2014, il était associé et chef du secteur des litiges de Tutino Edwards Joseph (maintenant Tutino Joseph Grégoire) jusqu’à sa nomination à la Cour du Québec.
La Faculté de droit offre ses plus sincères félicitations au juge Edwards!